En 2021, tisser des liens entre les mondes

Carte de vœux et affiche 2021 de Peuples des villes

L’association Peuples des villes vous souhaite une nouvelle année inventive !

Inventive pour surmonter au mieux les difficultés de tous ordres, mais surtout afin de faire vivre les liens sociaux, professionnels, amicaux et familiaux qui nous unissent les un·e·s aux autres. Et pourquoi pas en créer de nouveaux ?

Dans les mois qui viennent, il est probable que la plupart des interactions sociales s’effectueront encore par écrans interposés. Nous nous adaptons, et vous proposerons bientôt une série d’entretiens à suivre à distance.

D’ici là, et pour maintenir le lien malgré le contexte, nos partenaires et les contacts inscrits à notre mailing list recevront, comme chaque année, les vœux de l’association sur papier et par voie postale. Cette carte est accompagnée d’une affiche originale imaginée et réalisée par nos amies de l’agence de création graphique Zaoum.

De quoi nous donner à toutes et tous des couleurs pour l’année !

Pour recevoir nos informations (rencontres, ateliers, expos, projections…), inscrivez-vous à notre liste de diffusion * 

* Peuples des villes collecte ces données afin de pouvoir répondre à votre demande. Ces informations sont destinées exclusivement à cet usage, conformément à notre Charte de confidentialité. Vous disposez d’un droit de rectification ou de suppression par simple demande à l’association ou via un lien présent dans chacun de nos courriels.